ENAC et McGill : un programme en Aviation Leadership franco-canadien

Publié le 20 juin 2017

Bourget 2017 - L'ENAC et McGill University ont signé un accord de coopération en présence de la Ministre des Transports, Mme Elisabeth Borne, et de la Ministre de l'Economie du Québec, Mme Dominique Anglade. Cette coopération donnera lieu dès la rentrée 2017 au lancement d'un nouveau double-diplôme franco-canadien en "Aviation Leadership".

McGill University est internationalement reconnue pour la formation initiale et continue de cadres dirigeants d’entreprises.

L’ENAC et McGill University se sont associées afin de développer un programme unique, pensé pour répondre aux besoins de l’industrie aéronautique.

Dès la rentrée 2017, les étudiants de ce programme pourront effectuer un cursus entre Montréal et Toulouse, deux capitales mondiales de l’industrie aéronautique, afin d’obtenir un double diplôme : ils recevront à la fois un Mastère Spécialisé de l’ENAC et un certificat en « Aviation leadership » de McGill.

Plus d'informations sur le programme ///

Actualités

remise
International
Remise des diplômes du Mastère Spécialisé® "air…

Le 1er octobre 2021 a eu lieu la remise des diplômes du mastère spécialisé® "air navigation management" en distanciel.

photo signature
International
Visite d'une délégation d'Ouzbékistan à l'…

l'ENAC a reçu une délégation Ouzbek dans le cadre de la signature d'un contrat de formation entre l'ENAC et la Tashkent State Transport University (TSTU), cadrant les actions de coopération des…

ENAC TV

ENAC training presentation

GALERIE PHOTOS

Suivez-nous

Back to top